16 août 2008

Histoires d'éloges de Robert Peyrillou


L'Association pour le festival de jazz "Sim Copans" de Souillac publie son 2e ouvrage après Kind of Black recueil de nouvelles noires paru en 2004.
Histoires d'Eloges nous fait pénétrer dans les coulisses de Souillac en Jazz. Le concert est bien sûr la face visible de l'iceberg. Pour que le public prenne plaisir à écouter les musiciens de jazz invités, pour que ces derniers soient mis en condition d'exercer au mieux leur art, l'équipe de bénévoles est sur le pont toute une année et 20 heures sur 24 pendant le festival. Ce sont toutes les petites et grandes histoires dont les musiciens sont les acteurs que relate Robert Peyrillou directeur artistique du festival et qu'illustre Bernard Delfraissy, photographe de talent qui couvre le festival depuis 30 ans.

A commander à:
Festival de Jazz - BP 10016 - 46200 SOUILLAC
chèque à l'ordre de "Festival de jazz de Souillac". Prix : 6 euros dont 1 euro pour frais d'envoi
et "Kind of Black", toujours disponible. Prix: 10 euros dont 2 euros pour frais d'envoi
photo: Le livre en tête à Saint Rabier (Dordogne) le 10 août 2008

Libellés : , , ,

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ha ben... si je l'avais su (c'était écrit dans la Jazette... mais bon, je l'ai vu un peu tard aussi) je l'aurais acheté lors de mon passage...

;-)

(Je vais remédier à ça... :-) )

A+

Jacques

22:31  
Anonymous Anonyme said...

Robert;
Peux tu me joindre sur Facebook ou sur mon adresse didier.fougere@wanadoo.fr
de Bordeaux

19:53  
Anonymous Anonyme said...

Salut Robert
je suis la pour te parler des 40ans du cri,une surprise est envisagée pour les Birou,ce serait sympa que vous y paricipiez en tant qu'anciens du Cri..contactes moi: Olivier.reyjal@wanadoo.fr
olivier a brive

02:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home