10 mai 2007

Brève histoire d'une déception

Hier... Patatrac... Le concert d'Erik Truffaz à l'E.M.B. (Espace Michel Berger) de Sannois est annulé.
Mauvaise nouvelle pour nous qui pensions passer une soirée en compagnie du trompettiste suisse. Mauvaise nouvelle également pour l'équipe qui organise. J'imagine la galèèèèère.
Ne pas se laisser abattre donc. D'abord parce que Truffaz a d'autres dates (clic on "comments") et ensuite parce le printemps installé, les jours qui s'étirent... me font penser que notre festival est à portée de quelques semaines.
Alors, pour tous, bénévoles enthousiastes, festivaliers détendus, estivants mélomanes, je nous souhaite, par anticipation, un très bon festival.
P.S.: e.s.t. devant l'abbaye... je meurs d'impatience

Gilles

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

quelques dates à venir:
le 10/05 à Lille;
le 11/05 au théâtre de l'Onde à Vélizy;
le 12/05 au théâtre Victor Hugo à Bagneux.
Toutes les infos sur le site d'Erik Truffaz (http://www.eriktruffaz.com/)

14:30  
Blogger Souillac en Jazz said...

Je ne suis pas sûr qu'Erik soit suisse. Je pense qu'il est de nationalité française mais né en Suisse à Chêne-Bougeries commune comprise entre Genève et Annemasse en 1960. Ses parents résidaient en France. D'ailleurs, quand il voulait aller à la piscine la plus proche, il était obligé de passer le frontière.

12:21  
Anonymous Anonyme said...

Passer la frontière pour aller à la piscine? Pas fréquent.
Merci pour la précision.

18:46  
Anonymous Anonyme said...

Et Laure Manaudou alors ?

11:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home